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Produits

Tous nos articles sont vendus en taille EU. Pour vérifier les conversions de tailles internationales ou trouver votre taille, veuillez vous référer à notre guide des tailles, disponible sur chaque page produit. Vous pouvez également consulter la liste complète des guides de tailles ici.
Bien que nous ne puissions pas garantir si ou quand un article sera réapprovisionné, nous vous recommandons de configurer une alerte par e-mail sur la page du produit. De cette façon, vous serez averti dès que l'article sera à nouveau disponible, vous assurant ainsi de ne pas manquer vos produits préférés.

Commande et expédition

Oui, nous proposons la livraison dans tous les pays de l’Union européenne et au Royaume-Uni. Sélectionnez simplement votre pays dans la liste déroulante lors du paiement pour voir si nous pouvons livrer chez vous. Nous travaillons constamment à élargir nos options d'expédition, alors gardez l'œil ouvert à mesure que nous ajoutons de nouveaux pays à la liste !
Toutes les commandes sont traitées dans les 7 jours ouvrables. Toutefois, les délais de livraison varient en fonction de l'option d'expédition sélectionnée et de la destination de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 30 jours, veuillez contacter notre équipe de support client et nous serons heureux de vous aider.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement à la caisse. Ils peuvent varier en fonction du poids et de la taille de votre commande, de votre destination de livraison et du mode d'expédition choisi.
Pour des informations détaillées sur les frais de livraison et les seuils de livraison gratuite dans votre pays, veuillez consulter notre Politique d'expédition
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre livraison sur le site Web du transporteur.
Une fois la commande passée, elle ne peut être annulée ou modifiée.

Cependant, si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance client dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider à annuler la commande si cela est toujours possible.
Nous suivons les réglementations du pays de destination. Tous les frais d'importation ou droits de douane sont calculés et inclus au moment du paiement, il n'y a donc aucun frais inattendu pour nos clients à l'arrivée de leur commande. Veuillez noter que ces frais dépendent de la réglementation douanière de votre pays.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons traiter qu'une seule adresse de livraison par commande. Si vous souhaitez envoyer des articles à des adresses différentes, veuillez passer une commande distincte pour chaque adresse de livraison.

Retours et échanges

Pour retourner un article, visitez simplement notre portail de retour à https://dorina.returnless.com et suivez les instructions étape par étape.

Veuillez noter que les frais de retour seront à la charge du client.

Nous ne proposons actuellement pas d'échanges. Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur d'un article, veuillez retourner votre commande et en passer une nouvelle. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre Retours et échanges politique.
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect. Si le produit est endommagé ou diffère de ce que vous avez commandé, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance client. Nous vous aiderons à effectuer un retour ou un remboursement, conformément à notre politique de retours et d'échanges.

Promotions

Lors du paiement, vous trouverez un champ pour saisir votre code de coupon ou votre carte-cadeau. Si la valeur du code couvre le coût total, aucune autre information de paiement ne sera requise. S'il reste un solde restant, vous serez invité à fournir un mode de paiement secondaire.

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Oui, votre sécurité est notre priorité. Nous utilisons une connexion sécurisée pour traiter les paiements et ne stockons pas vos informations de paiement. Pour plus de détails sur la manière dont vos données sont collectées et utilisées, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité.
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Nous acceptons actuellement les cartes de crédit et Google Pay. Nous travaillons à l'ajout de méthodes de paiement supplémentaires pour vous offrir des options supplémentaires à l'avenir.

Informations Complémentaires

DORINA propose un programme de vente en gros pour les entreprises vérifiées. Si votre entreprise souhaite vendre des produits DORINA, veuillez contacter notre service client pour plus d'informations sur le programme et le processus de vérification.

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